Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
21 décembre 2007

Les cours de France

Pour enregistrer les documents sur votre ordi : clic droit avec la souris puis choisir "enregistrer la cible sous..."

DEVENIR_BOULANGER

EVALUATION_DES_RISQUES_PROFESSIONNELS

evaluation_risques

La_representation_des_salaries_dans_l_entreprise

Au cas où vous n'arriviez pas à lire les fichiers .ppt , il faut que vous installiez le logiciel power point. si vous ne l'avez pas, il existe un PACK de logiciels gratuits à télécharger sur internet:
http://fr.openoffice.org/
Le logiciel exact pour ouvrir ces fichiers s'appelle "openoffice.org Impress".

Publicité
Commentaires
F
bon, toutes mes plates excuses je vois que julie a fait du bon boulot ca ne 'étonne pas . je fais une recap des support powerpoint que je vous promet honteuse que je suis de vous transmettre sur ce que nous avons vu . Si vous souhaitez avoir des précisions faites le moi savoir<br /> et puis je voulais vous dire a tous que les echos des professionnels sur votre intégration est plutôt réussi alors même si c'est dur bon travail continuez et bonne réussite pour cette nouvelle année!!!
C
sérieux elle est en promo julie !!! c'est une affaire a pas manqué !!!<br /> Non sérieux c'est moi qui l'ai fait le blog <br /> julie a piraté mon compte attendez que je la chope !!!<br /> Sérieux mousse je vais boire manger danser crier B.....r enfin je vais m'eclater !!!<br /> Alors cécile on oublie le titre c vraiment pas sérieux mdr...<br /> Bon soyont sérieux et bonne fête a tous !!!
C
merci Julie pour les cours, heureusement qu'il y a quelqu'un de sérieux dans cette promo!!!
B
waw la tenue sa claque lol! franchement il terrible le blog "quel idée ta eu julie!!" je vais essayer de rajouter des photos que j'aurais pris durant le stage (si j'y arrive) en attendant je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes et un bon stage a trés bientôt (ne buver pas trop quand même! lol) biz a tous.<br /> <br /> Mouss
J
arrêtons les bétises, je ne veux pas entendre parler de "promo julie". ce ne sont que des cours!
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité