Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
21 décembre 2007

les futur boulanger

salut a tous . et ben ca se voit qu on e des futur boulanger . les boulanger actuellemen veule nous supprimer car il on peur il save qu on vienne en force on va tous l avoir le c a p et apres on va dominer le monde et on sera les meilleur boulanger aahahahahahha . merci a julie pour ce jolie blog il es top . on e tous bo et belle bien sur . quelle classe . une superbe equipe je suis conten d etre ds ce groupe en tou ca voila .

Publicité
Commentaires
J
oui c'est vrai qu'on forme un bon groupe, j'espère qu'on arrivera à conserver cet esprit de solidarité! <br /> bon courage à tous et passez de bonnes fêtes!
C
C’est vrai qu'il y a une bonne ambiance même les profs sont sympa<br /> Vivement qu'on partage nos expériences en<br /> entreprise<br /> Je vous souhaite à tous de passer de bonne fête !!
H
moi aussi je voudrais remercier le groupe pour l'ambiance qu'il y a.vivement le retour de stage pour partager ensemble les moments passés en entreprise!<br /> je vais profiter des vacances pour faire des photos des plus belles boulangerie qui se trouvent dans l'arriere pay ! j'éspére que d'autre me suivront!!
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité