Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
2 juillet 2008

Resultats C A P

SALUT A TOUS VOUS POUVEZ ALLEZ SUR LE NET VOIR LES RESULTATS !

JE SUIS ALLE VOIR VITE FAIT JE NAIS PAS TROUVE TOUS LE MONDE CAR JE NE ME RAPPELLE PAS DE TOUS LES NOMS DE FAMILLE. MAIS JE SAIS QUE LES PERSONNNES SUIVANTES L'ONT EU LES AUTRES JE NE SAIS PAS /

BONACORSI Gérald, GARNIER Cédric, LOMBARD Sébastien, KARKOUB Jamal, KAZLAUSKAS Cécile, LEE Buyng ki, MOREAU Julie, NOEMIE Grégory, VIAU Sébastien, CORMIER Sébastien. LES AUTRES JE RETOURNE VOIR SUR UN AUTRES CITE DE RESULTATS SI JE LES TROUVES. BAY BAY A TOUS ET FELICITATIONS ET A BIENTOT POUR UN REPAS.

LES PROFS PEUVENT ETRE FIER DE NOUS TOUS? ET ENCORE MERCI A EUX.

Publicité
Commentaires
C
sakut les amis<br /> je suis dispo tout le mois d'aout..<br /> le 8-9 me parait une bonne date !!!<br /> il faut faire une liste et trouvé un lieu.
J
bravo a vous tous ? FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot pour <br /> le repas! jean michel
G
Félicitation à vous en esperant pouvoir feter ça ensemble bientot. Pour ce dont le nom n'est pas ecrot voila le lien http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=publi_12&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=A&Uval_cri1=22132#bookmark<br /> <br /> A ++++++ ^^
S
Ca va en faire des boulangers de talent!Je suis super contents pour ceux qui ont réussi.Il me semble que l'on n'y est pas tous sur les résultats.J'espère me tromper.Le 09-08 est une bonne dâte pour faire la fiesta!<br /> <br /> Bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui bossent.<br /> <br /> Séb de Palavas.
J
cool, je vois qu'il y a eut une belle réussite cette année! bravo à tous!<br /> pour la petite bouffe, ça va être chaud pour moi en juillet vu que je suis déjà prise tout les week-end. Par contre rien de prévu en août, qu'est-ce que vous pensez du 9-10 août?<br /> <br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> et comme dirait Cédric : Youpi ! c'est gagné!<br /> <br /> Julie
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité