Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
19 mars 2008

Sortie à la colline et des nouvelles de Nicolas

Les voilà, mes photos de la sortie à la Colline! (album photo en haut à gauche)

J'ai eut Nicolas au téléphone, il a trouvé un boulot de commercial pour une boîte italienne mais pour le moment il va travailler en France. Il m'a dit qu'il avait tourné la page sans regret.
Il vous passe le bonjour à tous et nous souhaite bon courage pour le CAP.
Bonne continuation à toi aussi, Nicolas!

et bon courage à tous pour la suite du stage! d'ailleurs, comment ça se passe pour vous?

Moi ça va toujours bien au vieux four Saint Anne, à part pour la cuisson avec le four à gueulard. Il manque de la buée et il y a des courants d'air alors c'est pas facile de faire du pain bien brillant. Il suffit que le pain soit trop près de l'entrée et il sort tout terne. Et puis mes coups de lame, c'est pas encore ça.
Et les croissants, y'en a qui ont essayé de tourer avec du beurre? galère, non? j'ai beau mettre au frigo 1 heure entre chaque, le beurre se casse et ne s'étale pas bien. Il faut que j'essaye avec de la margarine, ce sera peut-être plus facile. AHHHHH! Le stress monte, plus que 8 semaines et demi...

à +, passez de bonnes fêtes de Paques!!!

Julie

Publicité
Commentaires
F
bien a vous tous!!! effectivement les épreuves se rapprochent.Bon courage pour les révisions!!!<br /> n'oubliez pas de renvoyer vos états de présence a irfa sinon va y avoir un drame!!!!<br /> a bientot et bon courage encore
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité