Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
14 janvier 2008

Triste nouvelle

pour moi c'est fini!!!!!

Salut a vous boulangére et boulanger!
Et voila pour moi l'aventure est fini!
Mon dos a décidé de ne pas me suivre dans le métier et par soucis de préserver ce qu'il en reste j'ai du prendre une décision certes difficile mais murement réfléchi.
il me fait payer toutes ces années de VTTfreeride et tout ces passages au urgence.
Je vous souhaite a tous d'avoir le CAP et serais ravi de le féter avec vous,je reste en contact sur le blog!
un grand merci a france,rené,jean-michel et bien sur anne pour leurs cours et leurs générosité.

Gros bisous a tous et bonne continuation.

ALEX "pour ce qui m'avait pas reconnu"

Posté par hagridenvrai, 14 janvier 2008 à 13:36

Publicité
Commentaires
F
je tiens déjà a te souhaiter une bonne année même si elle commence durement. Il va falloir te préserver .c'est vrai que c'est dommage parce que ca te correpondait .Maintenant , il ya d'autre challenge à faire et je epnse que tu y parviendras <br /> prends soin de toi et bon courage pour la suite!
J
Salut alex !!!<br /> C'est dommage pour toi j'espere que tu vas vite t'en remettre pour ton dos je te souhaite bon courage et a tres bientot
J
salut Alex,<br /> <br /> c'est trop triste! pourtant ça avait l'air d'avoir bien commencé! J'imagine que ta décision est murement réfléchie et que tu en as discuté avec Jean michel et les autres. <br /> <br /> Qu'est-ce qui s'est passé? ils t'ont fait porter les sacs de farine, c'est ça? non, plus sérieusement, tu t'es coincé le dos? <br /> <br /> oulala ça me fou le cafard, tu étais un des plus motivés...<br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop "petit" alex, donnes-nous de tes nouvelles!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> remets-toi bien.<br /> <br /> Julie
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité