Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futurs boulangers !
19 décembre 2007

coucou à tous!

groupe_celleneuve2

Quelques mots pour nous présenter...

Nous sommes des hommes... et des femmes (aussi!) qui sommes en pleine reconversion vers le métier de boulanger ou boulangère. Nous avons des parcours différents qui n'ont parfois rien à voir avec les métiers de bouche mais nous sommes tous motivés pour réaliser notre projet de travailler dans le domaine de la boulangerie, et pourquoi pas pour certains de monter nos propres petites boulangeries !!!

Pour le moment, nous visons le CAP de boulanger pour juin 2008 après 6 mois de formation (quelques semaines de cours à l'IRFA Sud de Montpellier, le reste du temps sur le terrain en entreprise).

groupe_celleneuve1

Coucou à tous!

Tout d'abord, je voudrais préciser que ce blog est celui de la promo toute entière, alors surtout n'hésitez pas à ajouter vos photos, par exemple quand vous serez en boulangerie.

Une fois qu'on sera dispersé dans nos boulangeries, on ne va plus se voir souvent, donc le but de ce blog c'est aussi d'essayer de garder le contact! Alors si vous êtes inspirés, vous pourrez aussi laisser des petits mots sous forme de messages ou de commentaires.

Au cas où vous auriez des questions pour poster vos photos, envoyez-moi un message à julyscoubi@hotmail.com

bises à tous

Julie

Publicité
Commentaires
P
Vive la boulangerie et les pizzaiolos, en fait une sous branche de la boulangerie.
J
franchement les photos c top t sur que tu t pa tromper de metier seb ahahahaha en tou ca c un joli groupe qu on a la on e tous bo pas mal de gens serai jaloux . je suis conten de vou connaitre vous etes tous genial et les profs aussi on aura tous le c a p j en suis sur on e la pour ca alors je vois pa pourquoi on l aurai pas . ben du courage pour le stage et on se retrouve ds trois semaine bisous a tous .
H
Salut a vous boulangére et boulanger!<br /> Et voila pour moi l'aventure est fini!<br /> Mon dos a décidé de ne pas me suivre dans le métier et par soucis de préserver ce qu'il en reste j'ai du prendre une décision certes difficile mais murement réfléchi.<br /> il me fait payer toutes ces années de VTTfreeride et tout ces passages au urgence.<br /> Je vous souhaite a tous d'avoir le CAP et serais ravi de le féter avec vous,je reste en contact sur le blog!<br /> un grand merci a france,rené,jean-michel et bien sur anne pour leurs cours et leurs générosité.<br /> Gros bisous a tous et bonne continuation.<br /> ALEX "pour ce qui m'avait pas reconnu"
Le blog des futurs boulangers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité